Les blogueuses africaines lifestyle, mode, beauté, déco, cuisine… s’emparent de la toile et permettent aux femmes africaines à travers leurs conseils, leurs testent, leurs points de vue de mieux s’identifier. Elles ont face à elles des femmes qui abordent des problèmes qu’elles rencontrent à différents niveaux, qu’il s’agisse de la beauté ou du mode de vie.
Dans le milieu de la blogosphère gabonaise, nous vous invitons à la découverte de “la Petite Dame”.
Malvyna Leslie Nyanze, communicante de profession, plus connue sous le nom de “La Petite Dame”, fait partie des blogueuses lifestyle, beauté… gabonaises qui se démarquent.
Attachante et originale, elle partage ses bons plans, ses réflexions, traite des sujets de la vie de la jeune femme africaine, parle de la beauté noire et de divers autres sujets, mais surtout tente d’inspirer la jeune femme gabonaise.
Nana Talk débarque!!!
Dernièrement, “La petite dame” a dévoilé son nouveau projet : Nana Talk!
Un talk show en ligne, ou plus précisément une émission web où des gens sont réunis pour échanger et même débattre sur différents sujets.
Leslie Nyanze co-animatrice avec Christina Nkili, elles profitent de cette plateforme pour aborder des sujets importants à leurs yeux et ayant un impact social et sociétal.
Le 1er numéro de Nana Talk réunissant les deux co-animatrices, et leur invitée Jessica Allogo ainsi que la psychologue Corinne Mbondoukwe a eu pour sujet “La charge mentale des femmes dans la société africaine.”
Nous vous invitons à regarder cette nouvelle émission sur le web via ce lien : https://fb.watch/77x2t_3Z9I/
Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de suivre l’émission, comment l’avez-vous trouvé? Dites-le nous en commentaire.
Par ONDIAS Cynthia